Parcours

SilkWay
  • Gazprom
LA RUSSIE
Après la cérémonie solennelle de départ sur la Place Rouge, les participants s’élanceront vers des routes pittoresques, traverseront des champs russes s’étendant à perte de vue, où seuls les meilleurs navigateurs pourront trouver la bonne direction dans les hautes herbes. La 7ème édition du rallye inclura des itinéraires inédits sur la partie européenne de la Russie, qui seront appréciés par les admirateurs de rallye classique et les fans de vitesse dans de grands espaces.

LE KAZAKHSTAN
Le Kazakhstan est un pont reliant l’Europe à l’Asie. S’étendant du delta de la Volga aux montagnes de Tian Shan, il composera une partie de l’itinéraire du Silk Way Rally pour la troisième fois. Des lacs et des canyons à couper le souffle, des plateaux de montagne, des ravins parsèmeront l’itinéraire et seront, une nouvelle fois, tant de défis pour les concurrents. Ils mettront leur capacité de pilotage et d’adaptation à rude épreuve. C’est un veritable test d’endurance, avec en plus de fréquentes variations d’altitudes et de températures.

LA CHINE
La caravane du Silk Way Rally traversera les montagnes de Tian Shan et entrera en Chine, où la compétition sportive dans le désert de Gobi exigera une fois de plus la plus grande attention. En Chine, les concurrents exploreront des terres inconnues et les secrets de la civilisation ancienne. Les dunes géantes et les grands massifs de sable, les températures extrêmes, les changements soudains de direction et les pièges cachés feront du voyage à Xi’an une aventure inoubliable et une expérience humaine et physique incroyable.

Route of Silk Way Rally 2017

SilkWay
  • Gazprom
RUSSIA
After the solemn start ceremony on Red Square the participants will take off towards scenic twisting roads, rush through boundless Russian fields, where only the best navigators will be able to found the right direction in high grass. The 7th edition of the rally will include the all-new and untraveled routes of European part of Russia, that will be enjoyed by both admirers of classic rally and fans of speedy sections in open spaces.

KAZAKHSTAN
Kazakhstan is a linking bridge between Europe and Asia. Stretching from the Volga Delta to Tian Shan mountains, it will become a part of Silk Way Rally route for the third time. Breathtaking lakes and canyons together with mountain plateaus and ravines are a landmark of rally routes, which once again will set up a challenge for racers, their piloting skills and ability to adapt to surface conditions. That is a true test of endurance in the conditions of frequent elevation changes and rising temperature.

CHINA
Silk Way Rally caravan will cross Tian Shan mountains and enter China, where the keen sporting competition in Gobi desert will once again require the highest attention. In China competitors will explore the secrets of ancient civilization and unknown lands. The giant dunes and great sand massifs, extreme temperatures, sudden changes of direction and hidden traps will make the journey to Xi’an an unforgettable adventure and an incredible human and physical experience.